Noël, c’est très bientôt !

La plus grosse période des fêtes arrive à grand et il est plus que temps de se pencher sur sa liste de choses à faire avant d’être débordé !
Une idée sympathique pour mettre un peu de piment à cette soirée festive du 24 décembre, les déguisements. Imaginez, si vous avez une soirée costumée sur le thème d’un film de Noël, il est possible de louer des costumes plus hilarant les uns que les autres, et vous serez ainsi le point de mire de la fête, sans compter que l’ambiance peut aussi virer à un film de Tim Burton, comme avec l’étrange Noël de Monsieur Jack.

Des idées de costumes à acheter
Il est possible de se procurer des déguisements de père Noël ou de mère Noël, à des prix très raisonnables. Il existe, sur internet, des sites en ligne où la location des déguisements est à prix intéressant, mais vous pouvez tut aussi bien investir dans un deguisement noel que vous pourrez utiliser tous les ans, ou customiser, d’une année sur l’autre.

Se déguiser pour une soirée plus festive et enjouée
Certain site propose un large choix de costumes et surtout avec l’approche des fêtes de Noël, les déguisements autour de la thématique de Noël sont nombreux. Il y des accessoires, comme des bonnets, des serre-têtes en forme de bois de cerf, des fausses barbes, et le costume propre du Père Noël, des lutins, etc.
Une fois le déguisement choisi, l’ambiance féerique et festive peut entrer en scène.
A vous ensuite les loisirs créatifs en créant des décorations avec des flocons, un joli sapin décoré de toutes les couleurs, sans oublier les sucres d’orges, célèbres douceurs pour Noël et le chant de Tino Rossi, petit Papa Noël, qui berce vos oreilles.

Les fêtes de fin d’année sont un moyen de se retrouver en famille et de partager un bon festin dans la joie et l’esprit de Noël, car nous gardons tous une âme d’enfant, et des étoiles dans les yeux, le soir de Noël.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>